Publié le : 05/06/2020

 Soyez assurés que tout notre personnel, présent , fait son maximum pour s'adapter aux évolutions de la situation exceptionnelle que nous vivons tous et pour vous garantir un séjour dans les meilleures conditions possibles d'hygiène et de sécurité.

 

Vous trouverez ci-dessous les mesures correspondant à la situation exceptionnelle de crise sanitaire et qui pénaliserait le séjour prévu au camping BIPER GORRI.

1. Report de la date d'ouverture du camping Biper Gorri qui impacte votre séjour.

2. Interdiction officielle d'accéder au camping Biper Gorri pour les dates de votre séjour.

3. Interdiction officielle de vous déplacer depuis une distance qui vous empêche d'arriver jusqu'à Espelette pour les dates de votre séjour.

 

Nos réponses à ces mesures sont précisées ci-dessous

1. et 2. Toutes les personnes concernées par cette situation seront contactées dans les meilleurs délais afin que leur soit proposé un bon à valoir équivalent au montant des sommes que nous avons déjà encaissées au titre de leur séjour. Ce bon est valable 18 mois , et peut être utilisé pour payer tout ou une partie d'un nouveau séjour au camping Biper gorri soit jusqu'au 31 octobre 2021.

3. Contactez-nous par téléphone ou par email à info@camping-biper-gorri.com et , nous étudierons les dossiers au cas par cas.

 

Si vous souhaitez annuler/ modifier votre séjour et/ où si votre réservation ne correspond pas à une situation exceptionnelle, telle que décrite ci dessus, et que vous souhaitez annuler votre séjour, ce sont nos Conditions Générales de ventes qui seront appliquées. (voir CGV dans document à télécharger)

 

Nos engagements avant et pendant votre séjour au camping Biper Gorri:

Nous assurerons au mieux la sécurité et le bien être de nos clients en suivant les recommandations du gouvernement.

Attention, ces mesures pourraient altérer les prestations que nous avons l'habitude de proposer au camping Biper Gorri.

 

 

 

Nous savons que cette saison sera particulière et croyez que nous ferons notre maximum pour que vous puissiez profiter en toute sérénité de vos vacances. Mais sachez que sans vous, sans vos gestes barrières, sans votre responsabilité rien ne pourra fonctionner.

 

Nous vous remercions de votre confiance et de nous aider à traverser cette crise .

 

Bien à vous,

 

Pauline ALBINO et Eric ALBINO

Directrice et Gérant

 

 

 

 

Retour