Biarritz

Biarritz est situé à 25 minutes du camping.

Biarritz est en toute saison la destination familiale par excellence.

Que vous soyez petit ou grand, laissez-vous tenter par de nombreuses activités variées longues balades sur les plages comme la côte des Basques, berceau du surf, plage au cadre exceptionnel avec vue sur les côtes d’Espagne, encadrée par des falaises, promenade en petit train, les différents musés…

Le Rocher de la Vierge

Il commémore depuis 1864 le retour miraculeux de baleiniers biarrots pris dans une tempête. A proximité de ce rocher vous pouvez aussi admirer la diversité et la beauté captivante du monde sous-marin en allant au Musée de La Mer .

Le phare de Biarritz

Il se dresse sur le sommet de la Falaise de la Ponte Saint Martin qui semble s’avancer dans la mer. Ce site est une frontière naturelle qui sépare les rives sablonneuses des Landes et les rives rocheuses du Pays Basque. Du haut de ses 44 mètres, la Tour blanche se situe au sud de l’embouchure de l’Adour pour marquer la proximité du Port de Bayonne. Elle domine ainsi la ville de Biarritz.

Le Vieux Port

Cette petite plage au fond d’une anse rocheuse, abritée des vents et des vagues. Très prisée des familles avec jeunes enfants. Le plan d’eau est généralement calme et offre des meilleures conditions pour la baignade

Sur les Quais du Port des Pécheurs, vous y trouverez plusieurs petits restaurants de poissons frais. Nous vous conseillons "le restaurant chez Albert" qui vous ouvrera sa terrasse pour déguster sa cuisine exclusivement à base de poissons sauvages issus de la criée de St Jean de Luz.

Centre ville

Terre de gastronomie, le pays basque est le berceau de nombreuses spécialités traditionnelles plus gourmandes les unes que les autres.

Allez régaler vos papilles à la Maison Henriet et à la Maison Pariès, chocolateries qui constituent les piliers de la gourmandise locale. Très appréciées dans notre région.

Venez découvrir des boutiques tendances, admirer des vitrines chics et flashions. Vêtements chaussures, accessoire, bijoux il y en aura pour tous les gouts.